1001 ways app : le British Council - IELTS célèbre les accents dans le monde entier grâce à Oui Marketing

logo_BC_IELTS

Oui Marketing a conçu pour le compte le British Council – IELTS , 1001 ways app, une nouvelle application qui célèbre les accents du monde entier et l’universalité de la langue anglaise. Grâce à de courtes vidéos et un message unique, « There are 1001 ways to speak English », cette application ludique et éducative offre aux utilisateurs la possibilité de distinguer les accents de personnes originaires de différentes régions du monde. Les utilisateurs peuvent également enregistrer puis partager leur propre vidéo et faire partie intégrante du jeu.

Cette application constitue le dernier volet partie de la campagne globale 1001 Ways lancée en Avril 2014 qui met l’accent sur l’universalité de l’anglais comme langue de communication et sur la diversité de son expression orale. Pour assurer la visibilité et le succès de cette application, Oui Marketing a imaginé une stratégie online et événementielle, déployée dans plus de 25 pays sur les 5 continents.

À travers cette application, l’intention est de montrer que la maîtrise de la langue anglaise constitue un véritable atout et ouvre la porte vers de multiples opportunités, quel que soit son accent! Le test IELTS prend en effet en compte les différences d’accents de ses candidats et intègre différents types d’anglais (irlandais, australien, néozélandais, écossais, indien, etc.) dans les contenus audio de l’épreuve d’écoute.

Pour télécharger l’application :

Lire également : Oui Marketing réalise sa première campagne internationale