« Il s’agit d’une réelle marque de confiance de la part de l’AAPQ. »

Notre président David Proulx se joint au C.A. de l’AAPQ

 

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) vient de lever le voile sur les membres de son nouveau conseil d’administration. Nous sommes fiers de compter parmi les dix membres élus notre président, David Proulx.

David Proulx se joint au C.A. de l’AAPQ(Crédit photo : Marc-Antoine Charlebois)

« Il s’agit d’une réelle marque de confiance de la part de l’AAPQ », affirme David. « Je suis heureux qu’une agence émergente comme la nôtre trouve sa place au sein de ce conseil. Cette nomination nous permet un nouveau regard sur l’industrie et la possibilité d’exprimer notre vision, de faire valoir notre réalité. Cela témoigne aussi du désir de l’AAPQ de représenter l’ensemble des acteurs publicitaires. »

Il y a moins d’un an, David entrait dans le premier comité de la Relève de l’AAPQ. S’ajoute ce premier mandat au sein du C.A. de l’AAPQ pour – au moins – les deux prochaines années. Fondée en 1988, l’AAPQ est un organisme sans but lucratif qui regroupe aujourd’hui plus de 70 agences membres, lesquelles génèrent plus de 85 % du chiffre d’affaires de l’industrie au Québec.

Photo (de gauche à droite) :
Rangée du haut : David Proulx (Oui Marketing), Dominique Villeneuve (AAPQ), Denis Roy (Egzakt), Jan-Nicolas Vanderveken (TP1), Benoit Cartier (CART1ER), Ody Giroux (Carat).
Rangée du bas : Marc Lanouette (TANK), Mélanie Dunn (Cossette), Ann Bouthillier (PALM + HAVAS), Alain Tadros (BCP).
Absent : Jacques-Hervé Roubert (Nurun)