Le Quartier de l'École a ouvert ses portes avec Oui Marketing

logo_quartier_ecole (2)

Samedi et dimanche dernier, le Quartier de l’École accueillait pour la première fois des visiteurs, après avoir ouvert ses (premières) portes à la presse quelques jours plus tôt. Au cours de ces deux jours, près de 300 personnes sont venues découvrir les 8 premières maisons modèles de ce projet résidentiel unique à Granby, tant par sa signature architecturale que par son positionnement prônant un style de vie familial, paisible et sécurisant.

Le succès de ces deux premiers jours de visite vient ainsi saluer la stratégie de communication et de marketing conçue et implémentée par Oui Marketing pour le compte des Constructions Clément Robert et Eric Laflamme.

Dans sa première phase qui s’étend jusqu’à la fin de l’automne 2014, cette stratégie 360º vise à rendre le projet visible auprès des publics cibles dans la région de Granby, puis à générer des leads dès les premières maisons-modèles construites, au travers d’une série d’actions:

  • Création d’une marque et d’une identité visuelle déclinées sur un ensemble d’outils (brochure, one pager, fiches techniques, bus d’écoliers)
  • Développement d’un site Internet
  • Campagne de promotion média et hors-média à Granby et sa région
  • Marketing événementiel
  • Relations presse

Cette stratégie de visibilité a rapidement porté ses fruits tant dans les médias que lors des premières visites et a conduit à la génération des premiers leads.

Le Quartier de l’École dans les médias

À propos du Quartier de l’École

Le Quartier de l’école est un ensemble aménagé de 250 habitations clé en main et contemporaines, imaginé par les Constructions Clément Robert et Éric Laflamme. Ce projet immobilier s’adresse à une clientèle de jeunes parents désirant partager un style de vie tranquille dans une communauté familiale. Il sera construit autour de l’école primaire Eurêka, à proximité du centre-ville de Granby et de toutes commodités, et à quelques minutes seulement de l’autoroute 10; un emplacement idéal pour les jeunes familles actives souhaitant s’épanouir à Granby. Les premières maisons seront aménageables dès septembre 2014, et les travaux devraient être terminés d’ici la fin de 2015. Plus d’informations : lequartierdelecole.com